Fashion Art by Gabrièles

A propos

Depuis 2009 les deux créatrices de mode Julie et Alexandra allient leurs savoirs faire dans la confection de pièces uniques (methode haute couture) et de petites series ultra limitées.

 

L'evolution et la maturation stylistique de la marque ammenent le changement en 2018 du nom: Awalpé devient "Gabrieles" .

 

En plus des pieces artistiques uniques, les créatrices mettent leur savoir faire aujourd'hui au service de pièces tendances en prêt à porter haut de gamme. Elles réalisent elles même de A a Z en series ultra limitées et de façon artisanale des vêtements faciles à porter. Cette gamme se veut pour toutes les femmes, avec un soin particulier apporté aux coupes et aux matières.

 

Leurs pieces artistiques "Haute couture"; elles; sont sculptées telle des oeuvres d'art à porter. Un travail de fusions et d'associations entre tissus neufs et ré-emploi.  Des modeles uniques féminins et tres originaux.

Ces modeles hybrides sont crées a partir de matieres pré-existantes en les fusionnant. Elles se prêtent a un exercice  ludique visant à faire evoluer les 1eres fonctionnalités des textiles ré-utilisés tout en les sublimant.

 

 

Tous les modèles sont réalisés handmade dans leur atelier situé à Cholet (49300)

 

Voir les Articles de Presse

                                           .

  

 

 

     Manteau tartan devant ouvert

 

           Nayell dos 1